Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Elite

Forum de la Guilde Elite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la guilde

Aller en bas 
+2
Palidwan
Feyz
6 participants
AuteurMessage
Feyz
Admin
Feyz


Messages : 52
Points : 4216
Date d'inscription : 11/02/2013

Présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:15

Salut à tous , moi c'est Feyz , Meneur de Elite , un Eniripsa de cercle 19x , orienté feu/eau

Mon experience du jeu ? Je suis dans ma 5 eme année sur Allister accompagné depuis mes debuts de Kalamar et de Daskouille avec qui nous avons traverse tout les donjons ,que ce soit par la porte de sortie ou par le cimetiere . Je suis passé par toute les classes et tout les élements à tout les niveaux donc si je peux vous donner quelques conseil je ferai du mieux que je peu ...

Concernant mon Irl j'arive sur mes x ans .
J'Habite Otomai dans une petite maison de la Canopée , je travail comme braqueur principalement sur brakmar (car les gardes labas sont un peu noob ) .
Mes passe temps favori sont la baston , le cassage de bras et relooker les jolies Iopettes .

Je pense que tout est dit , à bientot Smile


Dernière édition par Feyz le Sam 8 Juin - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumofficiel.fr
Palidwan

Palidwan


Messages : 71
Points : 4169
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Un champ de patate

Présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:20

Sincère salutations, je suis un modeste pandawa acutellement de niveau 199, axé air.
Un beau jours de pluie (comme souvent en Bretagne) l'envie me prit de me faire ma propre opinion sur Dofus. C'était début Février 2011. Je choisit tout d'abords un Sacri et arriva jusqu'au level 199. J'était fier de moi d'en être arrivée la.
Un autre beau jours, pour raison personelle, j'ai du stop dofus, j'en suis revenus quelque mois plus tard mais l'envie n'y était plus, je me lança donc dans un panda le 3 Janvier 2013 il me semble. Et depuis ce jours, je passe de très bon moment avec et je ne regrette guère le sacrieur mit de côté.

Vous l'aurez comprit j'ai pas une énorme expérience de jeu mais je me débrouille de manière a être autonome.
Je me suis récemment lancé dans une construction de team a 4 composé de :

- Palidwan mon fidèle panda air (199)
- Atys un vieux feca feu trouvé sur le compte d'un type nu dans son jardin (195)
- Lord-Minou une ecaflip gracieuse et aussi agile que sa voie fut toute tracée, air (167)
- Kisyne une petite eniripsa feu venue troublée l'ordre dans le slip de stantox ( en up )




Sur le point IRL, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans et je vit sur Lorient (oh un Breton, il y a l'électricité la bas ?! confused )
je ne vais pas trop m'étendre sur ma vie dans ce post.
Et voici la photo des noobs
Sur ceux, a la prochaine et bon jeux Very Happy Présentation des membres de la guilde Team10


Dernière édition par Palidwan le Dim 9 Juin - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inzagy

Inzagy


Messages : 1
Points : 4028
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:05

Bonjour,

Je suis connu sous le nom de Dyzzt, possédant l'enveloppe corporelle de Sacrieur.
Um je ne suis pas très à l'aise pour ça mais bon j'y vais!
Comment pourrais je me présenter? Comment définir la divinité Dyzzt? dans quelle mesure peut on appréhender toute la complexité de ce concept? En quoi cette théologie remet elle en cause les autres religions? Pourquoi la dessalanisation des eaux est elle négative pour les langoustes? L'illusion et la vérité sont elles paradoxales? Peut t'on parler de chocolat pour le chocolat blanc?

Toutes ces questions sont importantes je pense pour définir ce qu'est cette entité, il est difficile de trouver les réponses pour de pauvres mortels qui ne peuvent que comptempler le gouffre de leurs ignorances.
Néanmois je vais réponde à une question: Non le chocolat blanc n'est pas du vrai chocolat c'est du lait séché tout pourri!

Au sein de la guilde le rôle de Dryzzt (Seigneur Dry pour les intimes) est d'apporter une cohésion de groupe, de former une communauté et d'aider les membres à s'intégrer sereinement dans la guilde car Dry est grand Dry clément.

Au passage Dry accepte de vous faire don de ses authographes pour seulement 150 000 kamas.

Que dire de plus ? Mis a part que je le connais bien et que c'est une personne généreuse et tournée vers les autres.
Vous pourrez sans doute parfois admirer son corp divin ou le voir sous sa forme ultime d'un mignon petit chacha rouge.

PS: Illz est un sousou et Palouche cela pandouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dobiii

Dobiii


Messages : 1
Points : 4030
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : herrlisheim

Présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:57

Bonjour à tous,

Moi c'est Dobiiwa, simple Membre de la guilde Elite, Pandawa de cercle 198, élèment Air.

Je joue depuis environ 5 ans a Dofus, j'ai commencé avec mon grand frère agé de 21 actuellement ( il ne joue plus) j'ai donc repris son personnage sur le serveur Alister, iop feu 160 et j'ai décidé de crée mon eniripsa actuellement 199 a 60%.
il y a 2 Mois je me suis crée une team avec un Ami IRL je posséde donc 5 comptes actuellement. Eni 199, enu 199, panda 198, sacri 197 Et osa 195 + Mon ami qui possède 2 compte. voilla pour ma présentation IG.

concernant mon irl : je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans ( Oui jeune ;p ) je vit a herrlisheim dans le 67 petit village hin x)
mais passion? Dofus, partie d'airsoft entre ami Aie!, sorti entre poto x)
que dire de plus ? Je suis beau, aimais de tous!, joyeux, drole.. Dobiiwa quoi x)

Ma devise??! ou que vous alliez, quoi que fous fassiez ou que vous dissiez Dobiiwa vous Observe! Prenner garde. Bon jeux et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stantox

Stantox


Messages : 20
Points : 4047
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28
Localisation : 80 prés de amiens :D

Présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:16

Bonjour a tous et a toute

Moi c'etait Atys féca 193 (qui appartien maintenant a pali Smile ) Donc maintenant bah c'est Stantox cra feu 175 Bras droit de cette guilde Very Happy. j'ai reprit Dofus a cause d'un accidents de rugby ou je me suis casser l'avant bras et je ne pouvais plus jouer a la ps3 ^^
j'avais arrêter un an et demi avant car sa me gaver mais en rejouant le plaisir du jeu et revenue . On ma recruter dans cette guilde et je m'y plait Very Happy

Sinon je m'appelle Baptiste jai eu 18ans. Je vis dans le 80 (somme) a coter de Amiens dans un patelin pommer de 145 habitants x)
Je fais des études dans l'agricole.
j' pratiquer plusieurs sport comme du tennis (1an) du judo (8 ans), du tir a l'arc (3ans), du rugby (1an) et de la muscu (1 an aussi)


Sinon bon jeu a tousse Smile afro

Et je remercie particulierement cette homme de m'avoir recruter Very Happy -----------> Kalayan , muleur professionnel

Cousin germain du Kralamoure Géant

Vainqueur du Tournoi des Trolls , Edition #1



Stantox le cra noob <3 alias l'Otiste pour les intime Very Happy


Dernière édition par Stantox le Ven 7 Juin - 23:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
westide




Messages : 1
Points : 4015
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:11

Bonjour a tout le monde !


Je ne suis pas très fort pour se genre de présentation ,
Je m'éfforce tout simplement car cela doit faire environ 3 semaine que je suis parmi vous tous .


Je vien de reprendre dofus , se compte la est a un ami qui me la gentillement donnez , j'ai anciennement un cra 193 , d'autre perso de tout genre entre 140 et 170 .
D'aillieur concernant cela je vais faire migré un iop de cercle 166 que je vais faire feu , si cela ne dérange pas , je l'introduirai dans cette guilde . ce qui concerne Dofus j'ai du jouer pas loin de 6 voir 7 ans .

Dans la vie je suis apprentit cuisinier je passe mon examen brevet profféssionel a la fin de l'année scolaire d'aillieur , j'ai 19 ans , je sors souvent en boite , j'aime m'amuser , j'ai aussi mon permis ainsi que ma petite voiture , fin petite est une hironie . Je fume je pence que tout le monde avait déja remarqué Razz
Se que j'envisage plus tard ? j'aimerais partir en saison été , hiver donc qui sait je tomberais peut etre pas tres loin d'un d'entre vous et on se vera Smile !

Bref sur ceux , je vous remerci a tous pour votre convivialiter et votre bonne humeur a chaque fois , j'ai tres bien simpatisé avec certain membre de la guilde et j'espere a connaitre un peux mieux les autres !


Mes salutation Elite <3

Un remerciement principalement a toi Feyz de m'avoir inviter !



Ky-Tank alias Ky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elite :: La Guilde Elite-
Sauter vers: