Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Elite

Forum de la Guilde Elite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de la guilde Elite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalayan
Admin
Kalayan


Messages : 63
Points : 4185
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Présentation de la guilde Elite. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Elite.   Présentation de la guilde Elite. Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:15

Yo , bienvenue , si vous aimez les femmes , le sexe , et surtout LA BIERE , vous êtes ici chez vous!

Plus sérieusement , bienvenue sur le forum de la guilde Elite , sur le serveur Allister.

Nous sommes une bande de gais lurons (voire pour certains d'alcooliques) , et nous sommes amateurs de conneries et débilités en tout genre.
Cette guilde a vu le jour le 22 Décembre 2011 , mais elle n'a commencé qu'à recruter à la fin de l'année 2012 (Fin du monde oblige).

Nous sommes une guilde principalement axée sur le PVM , et nous sommes actifs (sauf lorsque Dask fait la sieste Razz )

Je tiens particulièrement à remercier Dask ainsi que le meneur , Feyz (que vous pouvez aussi appeler Fesse) , qui sont , pour ma part , mes plus fidèles et plus vieux compagnons de jeu. Je n'oublie pas bien sûr les autres membres , sans qui il ne serait pas aussi agréable de se connecter chaque jours.

En espérant que ce court post ait fait naitre en vous une sympathie à notre égard , et que cela vous encouragera à nous rejoindre.


Kalayan , bras droit de la guilde Elite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Elite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres de la guilde
» salut les élite
» Groupe L'Elite des Elites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elite :: La Guilde Elite-
Sauter vers: