Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Elite

Forum de la Guilde Elite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalayan
Admin
Kalayan


Messages : 63
Points : 4192
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Empty
MessageSujet: Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé.   Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:54

Yo tout le monde,

Le Guilde versus Guilde arrive très bientôt sur Dofus , comme nombreux de vous le savent déjà. Je pense qu'il est donc temps pour nous de nous entrainer au PvP , c'est pour cela que je vous propose l'organisation d'un petit tournoi PvPm , style GOULTARMINATOR , histoire de s'affronter entre nous , mais également de passer de bons moments qui renforceront la cohésion en guilde.

Ce tournoi est également l'occasion de fêter l'arrivée des jumeaux de Monsieur Athé (ou titi le cochon) , ainsi que de lui rendre hommage pour tout le travail qu'il a effectué.

Cet Event est ouvert à tous les membres de notre guilde , de level 160 minimum , histoire que les déséquilibres ne soient pas trop importants.
Les membres de la guilde Vulkan , qui sont nos fidèles alliés , pour ceux n'étant pas au courant , sont également conviés , avec les mêmes pré-requis.

Les dates du tournoi , ainsi que le maps ne sont pas encore déterminés , et j'attends donc vos avis pour fixer des dates définitives.

Concernant les règles , le multicompte est interdit , et chaque team sera composée de 4 persos , avec maximum 2 classes piliers (OSAMODAS , XELOR , ENIRIPSA , SACRIEUR).

Les inscriptions seront faites dans un autre sujet qui y sera consacré.

Voilà , si vous voulez plus d'informations , posez vos questions ci-dessous , ou /w Kalayan en jeu.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Palidwan

Palidwan


Messages : 71
Points : 4187
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Un champ de patate

Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Empty
MessageSujet: Re: Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé.   Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:01

Très bonne idée cet event avec un réel évènement cette fois ci, qui sont les futurs bébé jumeaux d'athé cheers

Pour les dates je bannit déjà la semaine du 17 au 21. Cette semaine étant la semaine du bac
Revenir en haut Aller en bas
Feyz
Admin
Feyz


Messages : 52
Points : 4234
Date d'inscription : 11/02/2013

Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Empty
MessageSujet: Re: Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé.   Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:27

nikel moi je suis partant ,
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumofficiel.fr
metem




Messages : 7
Points : 4054
Date d'inscription : 19/04/2013

Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Empty
MessageSujet: Re: Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé.   Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:25

Tout a fait pour ! , titi le cochon vas vous en foutre plein le fion HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Palidwan

Palidwan


Messages : 71
Points : 4187
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Un champ de patate

Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Empty
MessageSujet: Re: Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé.   Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:54

Plein le fion ...
Avec ce qui sera dans les couches tu auras déjà beaucoup de fion a t'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Empty
MessageSujet: Re: Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé.   Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliterminator #1 : GvG x Hommage Athé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Eliterminator #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elite :: Elite Events-
Sauter vers: