Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Elite

Forum de la Guilde Elite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Trolls ( edition II )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feyz
Admin
Feyz


Messages : 52
Points : 4209
Date d'inscription : 11/02/2013

Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Trolls ( edition II )   Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:24

Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumofficiel.fr
Feyz
Admin
Feyz


Messages : 52
Points : 4209
Date d'inscription : 11/02/2013

Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trolls ( edition II )   Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:05

Les règles sont les même que lors de l'édition précédente , la récompense est prevu uniquement au dernier survivant , mais comme c'est un defie : s'il y à plusieurs survivants du même groupe , la récompense sera partagé ...


Cette fois ci nous nous retrouverons pour cette grande bataille dans le village dévasté de Gisgoul en : [ -19,17] , qui ce trouve aux alentours des Landes de Sidimote .


Pour toute inscriptions me Mp IG ou poster votre pseudo , classe , level et guilde

à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumofficiel.fr
Palidwan

Palidwan


Messages : 71
Points : 4162
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Un champ de patate

Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trolls ( edition II )   Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:08

Je serai de la partie

Je soussigné Monsieur Palidwan, noble disciple pandawa, que je participerai a ce massacre avec pour but de distribuer des coup de bambou sur tout autres prétendants a la victoires
Revenir en haut Aller en bas
Kalayan
Admin
Kalayan


Messages : 63
Points : 4167
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trolls ( edition II )   Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:38

Un petit message concernant les règles (un copier coller de l'édition précédente suffit) :

-Les Règles sont simple , il n'y en à pas : 1 défie de 8 vs 8 sera lancé , chacun pour ca peau et le massacre commencera jusqu'au dernier .

Nous offrons un minium de 16 places et un maximum de 32 places selon le nombres de participants .

Il y aura un vainqueur pour chacune des batailles et une récompense à la clef .

Les inscription sont gratuites et ouvertes à tous à partir du niveau de recrutement de chez nous , c'est à dire le level 150 !


La liste des participants sera tenu sur un autre post dans la section Event , n'hésitais pas à vous inscrire sur le Forum et d'indiquer votre pseudo , guilde, level et classe à la suite de ce post , la liste sera mise à jour régulièrement .

Ps : ce sera le jour de mon anniversaire donc amenez les cadeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feyz
Admin
Feyz


Messages : 52
Points : 4209
Date d'inscription : 11/02/2013

Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trolls ( edition II )   Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:02

Moi je dit focus Kalayan pour son cadeaux d'anniv Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trolls ( edition II )   Le Tournoi des Trolls ( edition II ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Trolls ( edition II )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Trolls Edition 2 Liste des participants
» Le Tournoi des Trools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elite :: Elite Events-
Sauter vers: